Recherche dans la collection - M. Chaumont à M. Boiret. Bonaparte ne s'enfle-t-il pas d'orgueil à prétendre avilir le pape en lui demandant de se déplacer pour venir le sacrer empereur? "L'oubli est le plus grand avantage que nous puissions désirer en France dans les circonstances actuelles."
-
Notice descriptive – Brève M. Chaumont à M. Boiret. Bonaparte ne s'enfle-t-il pas d'orgueil à prétendre avilir le pape en lui demandant de se déplacer pour venir le sacrer empereur? "L'oubli est le plus grand avantage que nous puissions désirer en France dans les circonstances actuelles."
Niveau hiérarchique :DossierDate :1804 9 oct.Référence :MG17-A3, Numéro de volume : 39, Numéro de bobine de microfilm : C-14011Genre de documents :Documents textuelsTrouvé dans :Archives / Collections et fondsNo d'identification :2714654Contexte de cette notice : -
Notice descriptive – Détails Date(s) :1804 9 oct.Étendue :fol. 371Langue du document :françaisNo d'instrument de recherche :Source :PrivéAncien no de référence archivistique : -
Pour réserver ou commander des documents Conditions d'accès :Vous pouvez réserver des documents à l'avance pour qu'ils soient disponibles lors de votre visite. Vous aurez besoin d'une carte utilisateur pour ce faire.
Vous ne pouvez pas nous rendre visite ? Vous pouvez acheter une reproduction qui vous sera envoyée. Certaines restrictions peuvent s'appliquer.