Recherche dans la collection - Le chef Jim Shot-Both-Sides, de la Confédération des Pieds-Noirs, prononce une invocation dans la langue traditionnelle de sa nation lors de l'ouverture des troisièmes Jeux d'hiver du Canada, à Lethbridge, en Alberta. Les autres dignitaires sont Pierre Elliot Trudeau (premier ministre du Canada), Marc Lalonde (ministre de la Santé), Peter Lougheed (premier ministre de l'Alberta), Andy Anderson (maire de Lethbridge) et Charles Virtue (président de la société des Jeux du Canada)
-
Notice descriptive – Brève Le chef Jim Shot-Both-Sides, de la Confédération des Pieds-Noirs, prononce une invocation dans la langue traditionnelle de sa nation lors de l'ouverture des troisièmes Jeux d'hiver du Canada, à Lethbridge, en Alberta. Les autres dignitaires sont Pierre Elliot Trudeau (premier ministre du Canada), Marc Lalonde (ministre de la Santé), Peter Lougheed (premier ministre de l'Alberta), Andy Anderson (maire de Lethbridge) et Charles Virtue (président de la société des Jeux du Canada)
Niveau hiérarchique :Pièce (niveau d'acquisition)Date :11 février 1975.Référence :Numéro d'acquisition : 1980-110 NPCNo pièce (créateur) :75-00233Genre de documents :Documents photographiquesTrouvé dans :Archives / Collections et fondsNo d'identification :4743432Contexte de cette notice : -
Notice descriptive – Détails Date(s) :11 février 1975.Équivalent bilingue :Lieu :Lethbridge, Alberta:Lieu de création :CanadaÉtendue :1 photographie : épreuve n&b ; 35 mm.Langue du document :anglaisNom(s) additionnel(s) :Source :GouvernementAutre no d'acquisition : -
Pour réserver ou commander des documents Conditions d'accès :Modalités d'utilisation :Vous pouvez réserver des documents à l'avance pour qu'ils soient disponibles lors de votre visite. Vous aurez besoin d'une carte utilisateur pour ce faire.
Vous ne pouvez pas nous rendre visite ? Vous pouvez acheter une reproduction qui vous sera envoyée. Certaines restrictions peuvent s'appliquer.