Recherche dans la collection - Carte de l'ile de Montréal désignant les chemins publics, les paroisses, les fiefs et les villages qui s'y trouvent, le canal de Lachine, les différentes parties de l'Ile qui ne sont pas encore en état de culture &c. &c. [document cartographique] faite en 1834 par A. Jobin. Enregistrée conformément à l'Acte de la Législature, Provinciale, en l'année mil huit cent trente quartre, par André Jobin, dans le Bureau du Greffier de la Cour du Banc du Roi, du District de Montréal.
-
Notice descriptive – Brève Carte de l'ile de Montréal désignant les chemins publics, les paroisses, les fiefs et les villages qui s'y trouvent, le canal de Lachine, les différentes parties de l'Ile qui ne sont pas encore en état de culture &c. &c. [document cartographique] faite en 1834 par A. Jobin. Enregistrée conformément à l'Acte de la Législature, Provinciale, en l'année mil huit cent trente quartre, par André Jobin, dans le Bureau du Greffier de la Cour du Banc du Roi, du District de Montréal.
Niveau hiérarchique :PièceDate :1834.Référence :Indice de class. locale : V1/349/Montreal/1834(1964), Numéro de boîte : 2000213688Indice de classe locale :V1/349/Montreal/1834(1964)Genre de documents :Cartes et documents cartographiquesTrouvé dans :Archives / Collections et fondsNo d'identification :4128200Contexte de cette notice : -
Notice descriptive – Détails Date(s) :1834.Lieu :Montréal:Lieu de création :CanadaEditeur :André Jobin,Lieu de l'imprimeur :MontréalÉtendue :1 carte : impr. ; 50 x 96.9.Langue du document :françaisPortée et contenu :Nom(s) additionnel(s) :Information additionnelle :Variante du titre :Vedette-matière :Source :PrivéAutre no d'acquisition : -
Pour réserver ou commander des documents Conditions d'accès :Modalités d'utilisation :Vous pouvez réserver des documents à l'avance pour qu'ils soient disponibles lors de votre visite. Vous aurez besoin d'une carte utilisateur pour ce faire.
Vous ne pouvez pas nous rendre visite ? Vous pouvez acheter une reproduction qui vous sera envoyée. Certaines restrictions peuvent s'appliquer.